Chanter la paix, ça vous dit ?
Chaque année, l’association Couleurs Gospel organise un concert mettant en valeur le chant et en particulier le Gospel au sein du temple rue Barbier.
Rendez-vous dimanche 21 juin à 17h
Rendez-vous dimanche 21 juin à 17h